Carte Korrigo Services

C'est la carte multi-services de l'Université de Rennes 1

Carte de transport

La carte bretonne pour tous vos déplacements.

La carte KorriGo vous permet de charger vos titres du réseau STAR ( Bus Métro) de Rennes Métropole.

Cette carte vous permet également de charger des titres Breizh Go, Car et TER ( + d’infos sur  BreizhGo.bzh) et d’autres réseaux transports en commun . Pour cela, veuillez vous rendre sur les sites internet des réseaux.

Nouveaux services

- régler vos repas en Resto-U et cafet du Crous

- emprunter des ouvrages dans les différentes BU de l'université de Rennes 1

- imprimer sur des photocopieurs

- accéder aux cours de sports

Commander ou tester sa carte

Compte informatique Sésame

Pour utiliser la carte KorriGo Services à l'université, vous devez être titulaire d'un compte informatique Sésame (étudiant, personnel, hébergé ou lecteur extérieur).

Associer sa carte Korrigo Services et son compte Sésame :

Vous devez vous connecter avec vos identifiants Sésame

• sur un copieur Toshiba
  • ou sur un lecteur de carte présent dans les BU ou au SIUAPS [à venir]

Données personnelles

L’Université de Rennes 1, en tant que membre du projet UniR, traite vos données à caractère personnel dans le cadre de la mise en place de la carte KorriGo Services, vous permettant d’accéder aux différents services universitaires. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à cette notice.