Parrainage de la 12e promotion de l'IPAG par Laurent Stéfanini, Ambassadeur de l'UNESCO

vendredi 12 janvier 2018

Marie-Liesse Hoube, Laurent Stéfanini, Sébastien Le Picard

Monsieur Laurent Stéfanini, Ambassadeur, Délégué permanent de la France auprès de l'UNESCO, parraine la 12e promotion 2017-2018 de l'IPAG , composante de l'Université de Rennes 1.
Diplomate de haut rang, ancien chef du protocole de l'Élysée, il a prononcé la leçon inaugurale sur le thème : "Les difficultés du multilatéralisme" le vendredi 12 janvier 2018, devant les étudiants et un aréopage de personnalités.
Monsieur Stéfanini, a été accueilli à l'IPAG par Madame Marie-Liesse HOUBE, Directeur de l'IPAG, en présence de Monsieur Sébastien Le Picard,Vice-président  en charge des programmes européens, délégué auprès du Vice-président des Relations internationales.
À l'issue de son allocution, il s'est prêté au jeu des questions réponses avec les étudiants et les enseignants.

David Alis, Président de l'Université de Rennes 1, présent lors de la galette.

Promotion IPAG 2017-2018, Laurent Stéfanini